Des crampons pour le Sénégal EN

Des crampons pour le Sénégal EN

Sur une initiative de Telenco et en association avec le GF38, un projet de récolte d’équipements sportifs pour deux clubs de foot amateurs sénégalais (le club de foot de Palmarin et le 3S Academy de Gandiaye) a été mis au point. Crampons neufs et d’occasions, chasubles, maillots, chaussures de sport, Plus de 550 équipements ont été récoltés pour les joueurs de tout âge !

Merci à tous pour votre générosité !

L’ensemble du matériel a été envoyé par container au Sénégal début mai. L’équipe de Telenco Sénégal a pris le relais pour gérer le dédouanement et la livraison des équipements aux deux clubs de foot sélectionnés.

La distribution du matériel a été organisée par les présidents des deux clubs : Babacar à Gandiaye et Ismaïla à Palmarin. Ils ont témoigné toute la gratitude des joueurs qui vont ainsi bénéficier de conditions d’entraînement améliorées pour pratiquer leur sport favori.

En redonnant une seconde vie à d’anciens équipements, peut-être avez-nous contribué à l’éclosion de la future star des Lions du Sénégal qui affrontera les Bleus en finale d’une prochaine Coupe du Monde ! Merci aux clubs de foot régionaux et à la générosité des salariés de Telenco, qui ont fait de ce projet une réussite !